TÉLÉCHARGER OPERA 11.61 GRATUIT


Téléchargement opera , opera , opera téléchargement gratuit. téléchargement opera mac, opera mac, opera mac téléchargement gratuit. Télécharger Opera Opera Par Opera Software (Logiciel gratuit) Opera n'a peut-être pas remporté la guerre des navigateurs ces dernières.

Nom: OPERA 11.61 GRATUIT
Format:Fichier D’archive
Version:Nouvelle
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. Android. iOS. Windows XP/7/10.
Taille:37.59 MB

TÉLÉCHARGER OPERA 11.61 GRATUIT

Opera developers continue to make Opera light, bright, and as user-friendly as possible without sacrificing power or flexibility. Some changes are highly visible, such as those to the address and status bars. Also, you will find that much of the skin has been reworked, including a brand new icon set. Some highlights are:. Opera Next is a stand-alone installation of the Opera desktop browser intended for testing the development of new features, technologies, and improvements. Speed Dial extensions are like small web pages embedded in your Speed Dial powered by Opera's extension framework.

Ce problème utilisait proxy TOR , il a travaillé. Opera is the first major web browser that can block ads for you without add-ons. Ces dernières années, les sites Web piratés sont devenus les serveurs les plus importants. Le navigateur Opera pour Android est conçu pour vous offrir une expérience de navigation complète. Tous les droits sont réservés. Peut-être ne pas être chargé avec Opera, sauf si je le masque comme Firefox? Ce sont des pages 2 où elle-même, je reçois une erreur.

Heeuuu, rectification : au bout de quelques jours ila refusé d'envoyer mes mails qu'il a stockés dans la boite d'envoi et puis c'est tout J'ai tout vérifié et réessayé, mais rien. Je recevais les mails mais ne pouvais en envoyer.

Donc retour à Thunderbird. Bonjour, le problème pour imprimer une page web avec Opéra 9,51 ça me bloque l'imprimante. J'imprime en reseau local par wifi et l'imprimante est relié sur un serveur d'impression branché sur le modem-routeur. Le problème vient bien d'Opéra car avec d'autres navigateurs ça marche impec. Beaucoup plus rapide qu'ie7 et pas loin du tout de safari;mais pas vraiment pour l'instant,pas de raisons objectives de me défaire de ce dernier. Ceci dit le défaut principal des deux,l'impossibilité d'avoir les barres Yahoo et Google.

De plus les mises à jour de Windows ne peuvent se faire que via ie. Alors celui-ci en obligatoire et le choix,entre mozilla,opera,sea monkey,safari ou autre. Pour moi çà reste safari.

Une excellente alternative aux autres navigateurs

Re: Opera Bon, je ne vais pas faire dans la flagornerie : je "teste" régulièrement Opera depuis bientôt quatre ans - soit depuis que c'est un authentique freeware - mais cette dernière version est la première à retenir mon attention! Une fois apprivoisé obtenir about:blank en page d'accueil et neutraliser Speed Dial furent mes premières victoires , Opera 10 m'a semblé presque fréquentable, voire même une alternative possible à Mozilla Firefox Certes SeaMonkey 1.

Re: Opera. Incontestablement, c'est Opera et Firefox que je conserve Opera pour sa rapidité, son ergonomie, et sa version portable identique , Firefox pour la richesse de ses extensions dont certaines deviennent quasi indispensables.

Il faut noter quelques problèmes d'affichage avec Opera 11 pour certains sites pourtant dotés de moyens importants Société Générale, Orange, PriceMinister pour ne citer que ceux là. Ces "gros cubes" ne prennent pas la peine d'écrire correctement leur code, considérant Opera comme un navigateur confidentiel!

J'attends FF 4 dont j'espère qu'il progressera en vitesse de chargement son défaut le plus "visible". Je viens d'installer cette Mauvaise surprise: alors que la Ça plante aussi vers certains sites qui donnent un message d'erreur vérification faite pas de PB avec FF 3.

J'aurais dû attendre un peu! UP Il semble que ce PB soit résolu pour les sites cités avec la version 12 alpha. Opéra est le 1er navigateur que j'ai utilisé après celui de Microsoft, et je l'utilise toujours, il se suffit à lui seul, même si je reconnais qu'il y'a quelques extensions indispensables comme adblock ou ghostery, que j'ai installé en complément, il est rapide, je n'ai jamais encore rencontré de bugs le concernant j'espère ne pas parlé trop vite!

Depuis la version 12 les quelques bugs d'affichage que je connaissais ont disparus Ces bugs étaient probablement plus liés aux sites concernés qu'à Opera.

Version recommandée pour votre système d'exploitation

Opera est donc LE Navigateur. Il intègre maintenant nombre de plug in sans compter ceux qu'on peut ajouter, il est très stable, pas intrusif genre Chrome, loin d'être nickel sur ce point et assez largement configurable.

Que demander de plus? Version 15 et suivantes catastrophiques. Il n'est pas le plus connu et c'est pourtant de loin le meilleur de tous ceux que j'ai testé, sur tous les critères, si on oublie quelques bugs en particulier les bugs d'affichage sur de rares sites.

Hélas ces versions dont on peut lire quelques commentaires très critiques d'utilisateurs sur le site BetaNews me paraîssent particulièrement calamiteuses. En particulier l'abandon du volet latéral et la gestion via Speeddial des favoris est catastrophique.

J'ai plus de liens dans mes favoris avec une gestion par dossier très fluide et fonctionnelle, ce qui devient "illisible" dans la nouvelle formule.

Speeddial c'est très bien jusqu'à maximum une centaine de pavés. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que les extensions de gestion des favoris abondent dans Chrome qui ne présente pas non plus une gestion "classique" des favoris NeatBookmarks est une des meilleures, sans toutefois égaler la gestion par panneau.

A ce rythme, je vais revenir à Firefox, voire IE version bits chez moi ou Chrome que j'utilise de temps à autre pour d'autres raisons. J'ai également expérimenté sur Android, la dernière version d'Opera plus jolie que la précédente mais bien moins pratique Résultat Android : je n'utilise plus que Maxthon bien plus élaboré quelques bugs et surtout pratique que tous les autres y compris Dolphin, qui est un des plus réputés!

Sous Windows Maxthon n'est pas aussi élaboré J'ai du mal à comprendre ce changement chez Opera. Tant qu'à faire un CloneChrome, autant utiliser l'original! Re: Version 15 et suivantes catastrophiques. Lobo, désolé, je n'avais pas vu ton post ; as-tu essayé Seamonkey?

Par ailleurs, le navigateur web intègre par défaut les téléchargements à travers BitTorrent, les commandes vocales, un VPN, un ad blocker, la synchronisation des données avec vos autres appareils et le réglage automatique du fuseau horaire.

Cette amélioration est en partie le résultat du choix de rejoindre Google dans le développement du moteur de rendu Blink, délaissant ainsi l'ancien projet WebKit. Interface disruptive mais intuitive Pour certains, cette interface se démarque tellement des navigateurs classiques du type Chrome et Firefox qu'elle pourrait déstabiliser les utilisateurs les plus réfractaires au changement.

En réalité, les parti-pris d'Opera en matière de design fonctionnent tellement bien qu'il suffit de quelques minutes pour s'y habituer. Même la page de démarrage propose un rendu différent des autres navigateurs : la page favorite ou le moteur de recherche font place à une interface originale inspirée du style "Metro" de Windows, où les utilisateurs peuvent agréger plusieurs liens vers leurs sites préférés. Entre la barre latérale, la barre des favoris et le menu "Metro", Opera propose une expérience inspirée par le tactile où il devient de moins en moins nécessaire de saisir des url.

Opera pour appareils mobiles

Enfin, pour ceux qui aiment personnaliser leur navigateur, Opera met plusieurs thèmes à disposition. Pour faire tourner toutes ces fonctionnalités, le navigateur a besoin d'un matériel relativement performant : sur les ordinateurs les plus anciens, il peut fonctionner, mais sans garantir les mêmes performances en matière de vitesse et d'efficacité.

Un navigateur haut de gamme de dernière génération Opera est un navigateur avant tout rapide, facile à prendre en main et très performant.