TÉLÉCHARGER JKDEFRAG GUI


JKDefrag GUI Télécharger - JKDefrag GUI (JKDefrag GUI) Utiliser JKDefrag au maximum de ses capacités. T?l?chargement du logiciel gratuit JkDefrag GUI dans la cat?gorie Utilitaires (D? fragmentation). JKDefrag est un d?fragmenteur tr?s efficace et. 2 sept. JkDefrag est un outil de défragmentation et d'optimisation de disque pour Tout ce que vous avez à faire, c'est de télécharger le fichier zip et de le .. les interfaces utilisateur (GUI) disponibles dans la partie "Contribution".

Nom: JKDEFRAG GUI
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Usage personnel seulement (acheter plus tard!)
Système d’exploitation: MacOS. iOS. Windows XP/7/10. Android.
Taille:32.72 Megabytes

TÉLÉCHARGER JKDEFRAG GUI

Une fois reçu, n'oubliez pas de l'installer et profitez enfin du web, en mieux! Pour trouvez vos fichiers accédez à menu "Téléchargements" de votre navigateur ou appuyez simultanément sur les touches "Ctrl" et "J" de votre clavier. Afin de prendre en compte votre avis, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot :. Participez aux discussions Recevez des notifications Profitez du mode sombre. Créer un compte. Vous avez déjà un compte?

Les lois concernant l'utilisation d'un logiciel varient d'un pays à l'autre.

Nous n'encourageons pas l'utilisation de ce logiciel s'il est en violation avec l'une de ces lois. Ne partez pas sans votre téléchargement! JkDefrag Un outil de défragmentation gratuit et rapide. Aide au téléchargement et à l'installation. JKDefragGui v 1.

Vous aimerez aussi

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Inscrit le: De: Contributions:. Skype v 8.

Stabilité de programme moins bonne maintenant crashes plus fréquents et longs à corriger: il n'y a plus qu'un seul développeur qui ne comprend pas toujours les bogues qu'on lui signale et refuse de les admettre. Do you recommend it? Il est entièrement automatique et donc très simple d'utilisation.

Il suffit de le lancer et il n'y a rien à paramétrer. MyDefrag Ex JkDefrag consomme très peu de Lire la description complète. Les plus Gratuit Très simple à utiliser Très efficace.

Welcome to CNET Download.com!

Les moins Traduction partielle Les fonctions avancées nécessitent de passer par l'écriture de scripts. Il ne faut toutefois pas perdre de vue que toute défragmentation et optimisation fait travailler le disque, et donc que des défragmentations et optimisations excessives peuvent résulter en une fatigue du disque supérieure à celle qu'elles sont supposées éviter. C'est pour ça que JkDefrag est réglé par défaut sur une optimisation "rapide" qui est prévue pour être utilisée au quotidien.

Les autres optimisations ne devraient être utilisées qu'occasionnellement. Phase 1: Analyse JkDefrag doit examiner tous les fichiers du disque pour déterminer s'ils sont fragmenté et où est-ce qu'ils sont.

Une seconde étape au cours de cette phase appliquera les filtres d'exclusion et déterminera quels sont les Fichiers de Stockage. Phase 2: Défragmentation Tous les fichiers fragmentés sont défragmentés, simplement en les déplaçant vers le premier intervalle du disque assez large pour les accueillir. S'il n'y a pas d'intervalle assez large, le défragmenteur réduira le nombre de fragments du fichiers en en plaçant le plus grand nombre possible dans les intervalles disponibles les plus larges.

Voyez le lien vers "HD Tune" dans le chapitre "A voir également" pour découvrir un petit programme qui permet de mesurer les performances de votre disque. De ce fait, la stratégie d'optimisation par défaut de JkDefrag déplace tous les fichiers vers le début du volume. Elle est conçue pour un usage quotidien et va simplement remplir les intervalles avec les fichiers précédents, de manière très rapide et avec très peu de déplacement de données.

JkDefrag classe les fichiers en 3 zones: répertoires zone 1 , fichiers standards zone 2 , et fichiers de stockage zone 3. Les répertoires sont probablement les données les plus souvent utilisées sur le disque, aussi la zone 1 est-elle placée au début du disque dur.

Après les répertoires vient une zone libre voir ci-dessous , puis la zone 2 avec les fichiers standards, une autre zone libre, et enfin la zone 3 avec les fichiers de stockage des fichiers moins importants qui consomment beaucoup d'espace disque. Le début et la fin des zones sont déterminés automatiquement voir l'option "-f". Un ordinateur crée et supprime des fichiers temporaires sans se préoccuper de l'avenir. Si le disque dur était complètement optimisé, le seul emplacement disponible pour les nouveaux fichiers temporaires serait situé après toutes les autres données.

Ce qui serait très lent.

Trier les fichiers sur votre disque peut le rendre encore plus rapide. Vous pouvez choisir entre de nombreuses stratégies de tri voir les options de "-a".

Elles sont toutes très lentes et conçues uniquement pour une utilisation occasionnelle. Windows réserve un pourcentage du disque à la MFT Master File Table , mais peut y placer des fichiers standard si le reste du disque est plein. Les fichiers y resteront, même s'il vient à y avoir à nouveau assez de place sur le disque dur.

JkDefrag recherche ce type de fichiers dans l'espace réservé à la MFT et les déplace vers l'espace disque conventionnel, libérant ainsi l'espace disque réservé pour qu'il puisse à nouveau être utilisé par la MFT.

Quand le programme fonctionne, vous verrez défiler de nombreux messages vous indiquant exactement ce qui se passe. Les messages sont également stockés dans le fichier de rapport "JkDefrag. Le fichier de rapport peut également contenir des messages d'avertissement, par exemple lorsqu'un fichier ne peut pas être déplacé.

C'est normal, il n'y a pas de raisons de s'inquiéter. Windows possède de nombreux fichiers système qui ne peuvent pas être déplacés pendant que Windows fonctionne. Lignes de Commande JkDefrag est entièrement automatique.

Vous aimez ce logiciel ?

Les paramètres en ligne de commande ne sont PAS utiles pour une utilisation standard. JkDefrag est prêt à être exécuté, il vous suffit de cliquer sur le programme "JkDefrag".

Par défaut, JkDefrag traite automatiquement tous les volumes présents accessibles en écriture. Vous pouvez modifier ce comportement à l'aide des options en ligne de commande suivantes JkDefragCmd.

Avis sur jkDefrag GUI

Les fichiers ne seront ni défragmentés, ni déplacés. Si le nom de l'élément contient un espace, il doit être entouré de doubles-guillements.

Le téléchargement de votre version d'essai à démarré! Continuer vers mon téléchargement. Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Des outils gratuits de défragmentation, autres que l'outil standard de Windows existent, notamment Contig ou Auslogics Disk Defrag Free. Le premier est un outil en ligne de commande, pour lequel une interface graphique existe. Le second propose une ergonomie un peu moins rudimentaire mais n'apporte pas grand chose au niveau des fonctionnalités.

JkDefrag devient MyDefrag. A première vue, il ne paie pas de mine, inutile d'y chercher une interface aux couleurs chatoyantes, ou même la moindre option : MyDefrag se lance et exécute sa tâche.